Des crayons et du papier.

Publié par Melissa Lepine le

Partir de rien.

Chez nous tout part de rien. En fait tout part d'une idée. D'un besoin. Provenant de nous. Ou de vous. Tout part aussi d'une envie. Celle de créer. De voir nos idées s'animer. S'imprimer. Se définir. Servir à créer des souvenirs.

Les petits riens.

Tout part également de ces petits riens nommés crayons et papier. Tout simplement. On s'assoit à la table à dessin et on laisse le mouvement aller. Comme dans le bon vieux temps. Des tracés qui se laissent inspirer. Des pointes feutrées qui viennent tout affirmer. Et parfois des pinceaux et des plumes pour rendre l'univers plus coloré. Aussi simple que ça.

Être de son temps.

Évident il faut être de son temps. Il faut rendre la transmission possible. Mais on a choisi de le faire à notre façon. Nos produits sont imprimés pour le moment. Car notre désir est aussi de créer des souvenirs. Mais comme être de son temps signifie d'être conscient au-delà du présent nous avons fait des choix. Des choix en fonction de nos valeurs. Qui font en sorte qu'on atteint un équilibre dans toute la chaîne de création.

La magie.

La magie s'opère donc à partir d'inspirations et d'émotions. Elle survient à partir de besoins. Que nous avons. Que nous entendons. Car au fil du temps, ils ont été nombreux les partages entre parents. La magie s'opère à travers les yeux et les mains de Félix. Mon fidèle collabo. Mon meilleur ami. L'homme de ma vie. (Fin de la tranche de vie). Les traitements et les couleurs passent par moi...comme à peu près tout ce qui ne se voit pas!

Oeuvres humaines.

À travers La Renardière, nous nous faisons plaisir. Nous atteignons un but qui nous tient à coeur. Celui de proposer de l'art accessible. Utile et utilisable. Modifiable et manipulable. De l'art qui fait partie de la vie. Des plus grands comme des plus petits.

Ancienne publication Publication récente

RSS

0 commentaires

Laisser un commentaire

Prendre note que nous nous réservons le droit d'approuver les commentaires avant publication.